Accueil > Vienne > Poitiers >

je mettrais ma grande bite de gars actif tbm dans ton trou à jus de trav à gaver

Contacter marcel34

    marcel34
    Actif
    46 ans
    Poitiers


    Envoyez un message à marcel34

    Envoyer

    L'annonce de marcel34

    Je suis un mec actif. Je ne suis pas mort de faim et j’ai une véritable grosse bite. J’adore me faire pomper. Si jamais vous êtes un couple j’accepte de venir vous accueillir. On peut clairement se régaler ensemble je pense déjà et en plus j’aime lorsque ça commence graduellement et puis que ça accélère. Il n’y aura jamais de crainte à avoir de mon côté. Nous allons pouvoir faire des jeux de domination et de perversion. Nous irons à votre cadence et nous allons ensemble essayer de nouvelles pratiques. la trav coquine me suffit très bien jusqu’à présent, je suis toujours discret même si pas mal de mecs me connaissent, j’ai la sensation qu’il n’y a plus de mecs bizarres. J’ai pu voir qu’il y a énormément de gars mariés discrets qui sont franchement cool.



    Trav rencontre Poitiers -

    Pour de la rencontre trav tout simplement !